La puisscance c'est Pendragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La puisscance c'est Pendragon

Forum de réunion des membres Pendragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rassemblement en bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicphoceen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 8 Mai à 11:45

cher bretons, apres la reforme mis en place dans le duché de bretagne, nous devons survivre
rassemblons nous bretons pour s organiser et mener des actions contre les mairies et le duché....
soyez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 8 Mai à 11:49

je suis des votres
Revenir en haut Aller en bas
magicphoceen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 8 Mai à 12:24

mes amis bretons, la guerre se prepare contre la bretagne! je pense quil es temps de reagir a notre façon.
si vous netes pas satisfait par les reforme du duché de bretagne, rejoignez nous!!!
rassemblons nous et quand la panique aura lieu dans les villages prenont le controle des mairies. rassemblons nous dans ce sens.
si vous avez autre chose a proposer, nous vous ecoutons.
en attendans notre ami momo va essayer de contacter lesfrançois pour essayer de mettre en oeuvre une collaboration.

bretons reagisser
venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 8 Mai à 12:28

oui il faut arrété les réforme sans queu ni tete qui ne fais que de nous apauvrir
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 8 Mai à 12:49

Je pense que vous vous prennez au mauvais ennemis.

la guerre en bretagne ne peut qu'etre benefique pour nous. Elle nous assure une terre ou nous pourrons nous refugier une fois nos mefaits réalisé sur les terres ennemis.

Reflechissez y bien, si nous agissons chez les ennemis des bretons, croyez vous que les bretons nous punirons pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 8 Mai à 13:11

il faudrais plus que nous étions les bretons en montrans que c'ets le conseil Breton notre ennemi si on pille la Bretagne croyez vous que les françois dirons quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
magicphoceen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 8 Mai à 13:49

je pense que il faudrai en profier, pendant qu il y aurait le trouble dans les villages bretons, pillons les mairies et laissons en au controle des françois.
je pense quil faut s organiser dans ce sens.
essayer d'en parler discretement a des villageois et enmemer les ici pour qu on s organise et kil donne leur avis.
le temps presse mes amis

vive la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 8 Mai à 14:46

Très bien, mais une fois que vous aurez piller la bretagne, et laissé les villes aux controles des francois, qu'allez vous faire ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
JANUARY

JANUARY


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyMar 9 Mai à 15:24

Mais ques ce que cette histoire en bretagner?

Bon premièrement moi j'aimerais bien pillé mayenne!
Et deuxio , La bretagne il sot riches non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyMer 10 Mai à 1:13

Ils sont certes riches, mais ne serait il pas plus agreable de travailler pour eux, et non contre eux?

je pense qu'ils peuvent nous apporter beaucoup plus gros en collaborant plutot qu'en les attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
JANUARY

JANUARY


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyMer 10 Mai à 16:01

Je crois que je vais aller à Vendome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 15 Mai à 11:09

Tous à Vendôme! Les Troupes du duché de la Tourraine viennent de partir! Que tout le monde viennent! Sans troupes sur le terrain le duché est à nous! De plus les Bretons sont trop forts pour perdre! Ils écraseront l'Ost Royal, je le sais!

Attaquer un duché envahi par les forces de l'ost est la chose la plus débile que j'ai jamais entendu! Sans coordination avec les troupes royales on va se faire tailler en pièces sur les routes avec tous ces mouvements!

Par contre comme je le disais, la Tourraine est à compter d'aujourd'hui (15/05/1454) sans défenses!
Revenir en haut Aller en bas
JANUARY

JANUARY


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyLun 15 Mai à 17:16

Ouais

J'y vais, on se rencontre dans les tavernes mon nom est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyMar 16 Mai à 7:01

Moi le mien est similaire. Et puis tu me reconnaitra à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
JANUARY

JANUARY


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2006

rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne EmptyJeu 18 Mai à 14:34

Je crois qu'il faut aller à tour,enfin c'est que ma dit dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement en bretagne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en bretagne   rassemblement en bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puisscance c'est Pendragon :: La Confrerie :: Ou tout simplement autres choses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser